Top les compresses imprégnées de sérum physiologique

Mon coup de coeur de maman de la semaine ? Les compresses stériles pré-imprégnées de sérum physiologique signées Love & Green. Je crois qu’ils sont les premiers à avoir eu cette très bonne idée. Je précise maman car pour nettoyer les yeux de bébé à l’extérieur de la maison, difficile de faire plus pratique et plus hygiénique. Je sais de quoi je parle, l’oeil gauche de mon petit koala a coulé des mois et des mois pour cause de canal lacrymal bouché. Je ne sortais jamais sans mon nécessaire de nettoyage.

Alors certes, il faut continuer de se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique avant d’ouvrir le petit sachet individuel. Mais on réduit considérablement les manipulations hasardeuses. Et le sachet en question est encore plus petit qu’une dosette de sérum !

FullSizeRender

Un indispensable à toujours avoir dans son sac donc. Et pas seulement dans celui des mamans ou des papas. Le sérum physiologique, ça sert aussi à rincer des yeux irrités par les pollens ou agressés par des grains de sable.

Love & Green Maxi (E)11

En vente sur Amazon, Maman Naturelle et dans beaucoup de grandes et moyennes surfaces. A partir de 5,95 euros les 20 compresses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *